Toutes les histoires rapportées dans Des récits et des hommes sont véridiques, telles qu'il ne s'en produit qu'une fois au cours d'une existence. C'est ce qui fait, de chacune d'elles, une réalité qui dépasse la fiction.
Chacune recèle un message subtil ou une leçon magistrale. A tel point qu'on pourrait» croire que ce qu'elles rapportent s'est produit à seule fin d'ouvrir les yeux et de faire * acquérir une perspective plus juste sur la vie.
Les livres de 'I Israël et dans
On retrouvera, dans cet ouvrage, des récits mettant en scène le vieux yerouchalmi de Méa Chearim qui a conquis les cœurs par sa façon franclie et pittoresque de s'exprimer?
et décrivant la vie dans les étroites ruelles de MéaiChearim et de Battei Hungarin. Erv^ réalité cependant, leur message porte beaucoup plus loin. .
Cet ouvrage est le 33ième livre de 'Hâïm Walder, un écrivain et un journaliste dont les écrits se penchent sur le monde des hommes et illustrent, de main de maître et avec précision, leur personnalité, leurs difficultés, leurs׳ pensées et les sentiments qui les agitent.
Les livres de 'Haim Walder sont traduits en plusieurs langues et ils sont considérés, en s la diaspora, comme des best-sellers.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.