Ce nouvel manuel d'hébreu, pour quoi ?
► Parce que l'apprentissage de l'Ivrit, langue complexe, souffre trop souvent d'un trop plein de règles, nous les avons réduit au minimum.
► Parce que les méthodes dites "intuitives" qui se multiplient sur le marché, ne donnent pas en définitive les règles de la langue clairement classées, nous les avons répertorié.
► Parce que les dictionnaires ne facilitent pas la recherche selon les champs linguistiques, nous avons établi des rubriques et sous rubriques pour les 2500 mots de vocabulaire.
► Parce qu'il inacceptable d'attendre de maîtriser la complexe conjugaison hébraïque pour s'exprimer, nous avons composé 80 tableaux reliés au vocabulaire, qui permettent très rapidement de savoir comment en conjuguer les 330 verbes.
Pour qui ?
► Les enseignants d'Ivrit et leurs élèves afin de disposer d'un outil de référence pour élaborer et réviser les leçons, quel que soit le niveau.
► Les personnes qui ne suivent pas de cours mais ont déjà des connaissances, aux fins de consultation.
► Les débutants isolés pour leur permettre de découvrir l'Ivrit en suivant la méthode incluse dans le livre.
Ce premier titre inaugure une série complète, le "Programme OULPAN PRATIQUE" qui sera suivi d'ouvrages de mise en contexte du vocabulaire appris et d'exercices de conjugaison des verbes.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.